Une ballade à Montréal en juillet

U n e   b a l l a d e   à   M o n t r é a l   e n   j u i l l e t 

.

Un week-end de juillet, nous avons profité du soleil et du ciel bleu pour aller admirer les créations murales du Festival MURAL. Nous n’avons pas eu la chance de nous y rendre pendant l’événement même mais nous voulions absolument photographier ces nouvelles oeuvres toutes belles toutes fraîches. 

Si vous êtes de passage ici, rendez-vous sur le site officiel du festival pour avoir accès à la carte qui répertorie tous les murs à voir. L’avantage c’est que les créations se concentrent autour du boulevard Saint-Laurent, c’est très facile d’accès à pied ou même à vélo par beau temps. 

Ce festival a pour mission de démocratiser l’art urbain et c’est tellement réussi ! A chaque coin de rue, lors de nos ballades pour découvrir encore un peu plus Montréal, on découvre de nouvelles peintures murales toutes plus belles les unes que les autres. Vous avez déjà eu un aperçu sur mon compte Instagram où je vous poste quelques photos mais je voulais partager avec vous quelques photos supplémentaires ici  😀

.

Retrouvez mes articles sur Montréal ici

.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Un petit commentaire ?