Haul Retour de Courses #3

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous mon dernier retour de courses puisque je sais que vous aimez ça, quand on parle nourriture  😛

.

.

Ici on refait le plein de céréales et légumineuses avec du quinoa, des lentilles brunes et des lentilles corail. J’aime beaucoup utiliser ce mélange pour me faire des steaks végétaux où les incorporer dans des soupes pour donner plus de consistance et de protéines par la même occasion.

.

.

Du lait de coco pour les currys, des haricots noirs (ma découverte ici, j’adore !), des haricots blancs et des petits pois pour changer un peu.

.

.

Quelques noix du Brésil pour faire le plein de sélénium au quotidien, du magnésium en gélule pour faire une petite cure des multiples bienfaits, des dattes qui sont parfaites pour un snack rapide et enfin de la sauce tomate aux légumes pour les repas de flemme (pâtes + sauce tomate = combo toujours gagnant !).

.

.

Au niveau fruits & légumes j’ai pris un petit assortiment même s’il m’en restait pas mal dans le frigo car il n’y en a jamais assez ! Du chou Kale que j’adore manger vapeur avec des patates douces (aussi présentes dans mon panier) et de l’avocat (parce que l’avocat c’est la vie), des bananes qui sont essentielles pour mes smoothies du matin, des tomates, des oignons verts, du concombre (que je mets également dans mon smoothie matinal), un oignon rouge, des mangues et enfin des épis de maïs sucré.

.

.

Mon dernier achat plus plaisir, ce tofu fumé au poivre et à l’ail que j’adore. J’essaye de consommer un maximum de produits non transformés mais de temps en temps je me fais plaisir en ajoutant quelques dès de tofu dans mes plats.

.

Rendez-vous sur Hellocoton !


Un petit commentaire ?