Lolë White Tour // Montréal

.

Le 12 août dernier j’ai eu la chance de gagner des billets pour participer au Lolë White Tour qui a eu lieu au Vieux-port de Montréal. Trois mots pour décrire cet événement: paix, amour et partage

C’est un événement vraiment incroyable où des milliers de personnes vêtues de blanc, le symbole de la paix, se réunissent pour une séance de yoga puis une séance de méditation en plein air sur une musique douce et inspirante.

Il y avait une telle bienveillance et un tel amour qui se dégageait de cet événement, c’était magique ! Peu importe là où vous regardiez, quelqu’un vous souriez.

.

.

Lorsque vous entrez dans le site, plusieurs stands des partenaires sont à votre disposition et certains sont vraiment géniaux. Des hamacs pour faire une mini sieste, des fruits frais, des bols de yaourt avec du granola, des eaux infusées avec des fruits, des échantillons de cosmétiques, bref, vous avez de quoi vous gâter avant la séance !

Dès votre arrivée on vous remet également un sac cadeau avec pleins de petites attentions trop chouettes comme des bons de réductions, des huiles essentielles, une bouteille d’eau pour faire infuser des fruits, des élastiques pour les cheveux, etc (je vous ai mis en photo son contenu un petit peu plus bas). À la fin de la séance, vous repartez aussi avec votre tapis de yoga Lolë et ça, c’est vraiment trop cool.

L’après-midi commence avec un petit concert de Beyries qui nous accompagne également tout le long de la séance. Personnellement j’ai a-d-o-r-é la performance ! La musique est douce et en même temps tellement inspirante. Vous pouvez en entendre un aperçu ici.

Ensuite la séance de yoga à proprement parler commence et elle dure une bonne heure si je me souviens bien. C’est une séance relativement facile donc très abordable pour les novices mais vous y prendrait quand même du plaisir si vous avez l’habitude de pratiquer. Pendant la séance, les professeurs parlent de sujets très inspirants (paix, amour, confiance en soi, lâchée prise,…) et si vous avez comme moi la larme facile il se peut que vous soyez très émue par tout cela: la beauté du lieu, la bienveillance, les paroles, la pratique du yoga qui est très spirituelle,…je ne peux que vous conseiller cet événement. Vous ressortez de là-bas remonté à bloc et plein d’amour…

.

.

.

.

Rendez-vous sur Hellocoton !


Un petit commentaire ?