Vacances à Baie Saint Paul – Notre Airbnb

.

Comme je vous le disais dans cet article, nous sommes partis 3 jours à Baie-Saint-Paul et je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire partager le côté plus « technique » du voyage, notre logement. 

.

.

Le logement

Nous voulions absolument louer une maison au complet étant donné que nous étions 5 à partir et puis nous voulions la paix pour tout vous dire. Vivre à Montréal c’est vraiment chouette mais retrouver un peu de calme fait vraiment le plus grand bien !

Nous nous sommes naturellement tourné vers Airbnb puisque nous connaissons déjà cette plateforme et malgré notre dernière mauvaise expérience avec celle-ci, nous avons décidé de retenter l’aventure à la vue des logements magnifiques qui était proposés. 

Après plusieurs jours de recherche nous avions trouvé notre maison de vacances !

Une grande maison avec billard, spa, 4 chambres mais surtout, une vue incroyable sur la baie. Je ne vous raconte pas de salade, vous allez voir par vous même grâce aux photos un petit peu plus bas, la vue était incroyable. Non seulement nous avons eu des couchés de soleil magnifique mais la nuit tombée, nous avons pu admirer les étoiles comme jamais auparavant. Je ne saurais vous dire à quel point c’était éblouissant.

La maison en elle-même était parfaite, conforme aux photos sur le site internet et très facile d’accès. Nous avions juste eu un problème de wifi qui ne fonctionnait pas le premier jour mais la propriétaire à fait tout le nécessaire très rapidement pour que le problème soit résolu. 

En conclusion je vous donne le lien de cette magnifique demeure parce qu’on a vraiment passé de belles vacances.

.

Rendez-vous sur Hellocoton !


Un petit commentaire ?